yume~no~ken'rui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yume~no~ken'rui

Enfin on forum ou on va pouvoir délirer 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est à moi ? ("On t'a rien demandé xD !!!") Osef.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leya

Leya


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre.
Date d'inscription : 24/12/2006

C'est à moi ? ("On t'a rien demandé xD !!!") Osef. Empty
MessageSujet: C'est à moi ? ("On t'a rien demandé xD !!!") Osef.   C'est à moi ? ("On t'a rien demandé xD !!!") Osef. Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:17

Salut, moi mon p'tit nom c'est Leya*, enfin Léa mais Leya c'est mieux, enfin ça fait un peu Star Wars alors pour japoniser tout ça on va m'appeler Leya Hime, ça vous va xD ? Je suis donc une fille (Ouais j'vous jure) J'ai 14 ans depuis un mois demain (J'suis née un mois avant le p'tit Jésus v'z'avez vu la classe afro), j'étais un beau bébé* et pis mon frère il a 15 ans, il a le mental d'un gamin de 6 ans, et il s'appelle Antoine, dit Polaton, c'est un n0-l!f3 de World Of Warcraft, mais on l'aime quand même ^^' Alors j'habite à Nancy, vous savez la ville ou y a la place la plus belle du monde : je cite, La Place Stanislas* Hé oui on a la classe ou on l'a pas, en l'occurence je crois que je l'ai =) Alors, quesque je peux diiiiiiire ... J'aime la musique (j'peux pas vivre sans en fait ....) Alors, j'aime *inspiration* le rock, le punk, l'emo, le néo-punk, le heavy métal, le métal, le nu-metal, le rap US, la Jpop, le Visual Kei, le Jrock, et d'autres ... Mes groupes et interprètes se "limitent" à ça :
Blink 182 Like a Star @ heaven, My Chemical Romance, Fort Minor, Dionysos (Vu en concert Twisted Evil), Emilie Simon (Aussi Razz) Cali (Encore =]) Cansei De Ser Sexy, Red Hot Chili Peppers, Mike Oldfield, Slipknot, Cradle Of Filth, Déspairs Ray, Ai Otsuka, Angels & Airwaves, Box Car Racer, Muse, Evanescence, Guerilla Poubelle, Indochine, Bénabar, Jurassic 5, Keane, Kill The Young, Les Hurlements d'Léo, Miyavi, Massive Attack, Joe Hisashi, Koji Kondo, Muse, Oasis, Our Lady Peace, System Of A Down, The Offspring, Rammstein, t.A.T.u., The Birthday Massacre, The Killers, Third Eye Machine, Air, Utada Hikaru, The Servant, La Grande Sophie (Vue en concert too), Andreas Johnson, Yann Tiersen, Anna Tsuchiya, Daft Punk, Gorillaz, Feeder, Within Temptation, Pink Floyd, Les Wampas, Les Betteraves, The Pussycat Dolls (de temps en temps roooooh =]), Moby, Placebo, Sonic Youth, Sum 41, Suicide Commando et pis j'crois que c'est tout :'| (Bah ça fait d'ja pas mal non ? xD)

Mes films préférés sont : Le Roi Lion, tous les Tim Burton que j'ai vus surtout Nightmare Before Christmas, Virgin Suicides, et beaucoup d'autres ^^

J'adore les jeux vidéos, j'a été et suis toujours en possession de beaucoup de consoles Nintendo, les petites et les grandes. Celle à laquelle je joue actuellement est la Wii* évidemment, et le jeu que j'adore depuis pas mal de temps c'est la série Zelda* comment ne pas aimer :] ? *Accro a la Wii*

Passionnée par le japonais, ça fait un moment que je cherche un cours, trouvé un mais pas le temps --' Alors bon, je me contente d'apprendre quelques mots de temps en temps et de m'intéresser vraiment beaucoup à tout ça en lisant des mangas :] ; mon préféré c'est God Child* de Kaori Yuki, mais j'viens de lire le dernier ;____; et j'attends Fairy Cube* avec l'impatience d'un phoque des montagnes T_T'

Et pis j'aime la photographiiiiiiiiie quoi Smile Voilà Léon* (Et oui il a un nom mdr)

Je déteste : le bruit du réveil de mon frère, les cheveux, le bruit du shampoing qui tombe dans la douche,les hypocrites, le r'n'b et le rap français, ma prof d'Anglais, et d'Español >___<. Et tellement d'autres choses xX'

Ma meilleure amie c'est Clémence*, j'l'ai rencontrée sur Internet, comme Alexia* et Melow*, elles c'est mes meilleures amies d'Internet, j'les ai même vues en vrai* et elles sont trop cool. A quand la revoyure ? Lol =) Pareil pour Leily*, on s'revoit quaaaaand :'O ? Mais j'ai pas que des amies du Net, et heureusement, mes meilleures poteaux de Nancy c'est Camille*, Célyne*, Joanne*, Zaïd*, Agnès*, et Arthur*. Y a des hauts et des bas quoi =)

Et puis, l'amour et moi, ça fait trois ='( Mais bon sinon j'aime les mecs aux cheveux mi-longs, qui sont gentils et qui m'aiment bien =]

J'crois que c'est fini, j'ai rien oublié ? C'est pas assez précis ? Allez vous faire foutre, j'ai mis une heure xD

Bisous de bison à tous <3


Dernière édition par Leya le Dim 24 Déc - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-chan.over-blog.net
Melow

Melow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2006

C'est à moi ? ("On t'a rien demandé xD !!!") Osef. Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ? ("On t'a rien demandé xD !!!") Osef.   C'est à moi ? ("On t'a rien demandé xD !!!") Osef. Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:29

Leya a écrit:

Ma meilleure amie c'est Clémence*, j'l'ai rencontrée sur Internet, comme Alexia* et Melow*, elles c'est mes meilleures amies d'Internet, j'les ai même vues en vrai* et elles sont trop cool. A quand la revoyure ? Lol =)

Haaaaan *-*
Mwa aussi je t'aaaayyyme Very Happy
T'facon je doit venir sur ton balcon !
Trop bien la photo de Clem I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leily

Leily


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Las Vegas [Because I'm a star]
Date d'inscription : 16/12/2006

C'est à moi ? ("On t'a rien demandé xD !!!") Osef. Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ? ("On t'a rien demandé xD !!!") Osef.   C'est à moi ? ("On t'a rien demandé xD !!!") Osef. Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:01

Kyah ma Pareilleuh d'amour comme je t'ayme <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-betty.skyblog.com
Leya

Leya


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre.
Date d'inscription : 24/12/2006

C'est à moi ? ("On t'a rien demandé xD !!!") Osef. Empty
MessageSujet: Hoooo   C'est à moi ? ("On t'a rien demandé xD !!!") Osef. Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:35

Mais moi aussi je vous ayme <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-chan.over-blog.net
Ozoory

Ozoory


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : His Heart ~
Date d'inscription : 11/12/2006

C'est à moi ? ("On t'a rien demandé xD !!!") Osef. Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ? ("On t'a rien demandé xD !!!") Osef.   C'est à moi ? ("On t'a rien demandé xD !!!") Osef. Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:52

I love you

Topiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

C'est à moi ? ("On t'a rien demandé xD !!!") Osef. Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ? ("On t'a rien demandé xD !!!") Osef.   C'est à moi ? ("On t'a rien demandé xD !!!") Osef. Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:53

Oh ma Loutrelle en Sucre <3 Jt'ayme ! Demain (l)

Melow a écrit:
Trop bien la photo de Clem I love you

Mdr -_-

"VOUS ZAPLEZ CA UNE BARBAPAPA AUX FRAISES ? NAN MAIS VOUS VOUS FICHEZ DU MONDE ? XD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à moi ? ("On t'a rien demandé xD !!!") Osef. Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi ? ("On t'a rien demandé xD !!!") Osef.   C'est à moi ? ("On t'a rien demandé xD !!!") Osef. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à moi ? ("On t'a rien demandé xD !!!") Osef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pour rien dire mais bon QUAND MEME ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yume~no~ken'rui :: ~ Général ~ :: Bienvenue ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser