yume~no~ken'rui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yume~no~ken'rui

Enfin on forum ou on va pouvoir délirer 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne année 2007 !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leily

Leily


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Las Vegas [Because I'm a star]
Date d'inscription : 16/12/2006

Bonne année 2007 !!! Empty
MessageSujet: Bonne année 2007 !!!   Bonne année 2007 !!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:17

Han c'est le denrier jour de l'an 2006 !
<dis j'te jure!>
J'te JURE !!!


Bref Bonne année à tout le monde et tout le blabla, j'vous souhaite tout pein de bonnes choses, prenez de bonnes résolutions !!!

Bon pour ma part je vais sortir là, dans le p'tit appart habituel où l'on squatte... pour ensuite trainailler dans Paris <3



Allez bon réveillon les n'amis ! n_n



Et BONNE ANNEE 2007 !!!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-betty.skyblog.com
Leya

Leya


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre.
Date d'inscription : 24/12/2006

Bonne année 2007 !!! Empty
MessageSujet: Yeah <3   Bonne année 2007 !!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:16

Bonn'Anney dans vos p'tites faces d'amour <3 Moi j'ai pris tout plein de "bonnes" résolutions xD Alors, comment s'est passé votre Nouvel An, vous étiez seul(e), accompagné(e), à une fête, en famille ? Moi j'étais avec Clem' toujours, on a fait notre petit compte à rebours de n0-l!f3 avec la webcam, c'était trop marrant What a Face Ah la la la ... Terrible =)

Le passage en 2007, c'est comme une grosse crotte, ça soulage !
Bonne année 2007 !!! L_amou10
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-chan.over-blog.net
Melow

Melow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2006

Bonne année 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007 !!!   Bonne année 2007 !!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:50

Mdr Bonne annééée:D
Mwa j'ai passé le réveillon avec Elisa
Indi , Camille ( pas zumelle:p) et Chloé Very Happy
On a fait nuit blanche et heu on a fait une bataille de sac de coussage ou chloé c'est pété le cou x.X.
Mais c'étay super et j'ai les photos mais comment dire que j'ai la flemme de les mettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozoory

Ozoory


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : His Heart ~
Date d'inscription : 11/12/2006

Bonne année 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007 !!!   Bonne année 2007 !!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:47

Mwa y'ai passé le réveillon avec Garance, Marine, Camille (cookie =d) itou itou en gros on a but, Garance a fugué (quel mauvais chien celle-là Very Happy) on a pris un bain à 3 en sous-vêtement à 4h du matin la seule chose qui manquait pour que ce soit parfait c'était Midori pale
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dans le monde magique des petits poney, entre l'arc en ciel magique et la maison en pain d'épice
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonne année 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007 !!!   Bonne année 2007 !!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:29

Ben mwa j'était en famille et en "amis" (de ma maman) Et pis on a dansé et on a MANGER et j'ai suplier à ma maman de rentré à 4h55 de matin parce que j'était trop crévé et que je voulait rentrer joué à la PSP XD

Sinon c'était pas mal mais j'aurait préféré venir avec VOUS (z'alex, kirby, GA, cookies ect...)

Sinon :
BONNE année !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007 !!!   Bonne année 2007 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2007 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yume~no~ken'rui :: ~ Général ~ :: Blablabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser