yume~no~ken'rui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yume~no~ken'rui

Enfin on forum ou on va pouvoir délirer 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2006 ? Vos impressions ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leya

Leya


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre.
Date d'inscription : 24/12/2006

2006 ? Vos impressions ... Empty
MessageSujet: 2006 ? Vos impressions ...   2006 ? Vos impressions ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:29

Qu'avez-vous pensé de l'année 2006 ? Etait-elle à votre goût ; des choses extraordinaires vous sont elles arrivées ? Ou au contraire, vous l'avez détestée ?

En ce qui me concerne, j'ai trouvé cette année détestable, et triste comme une averse en pleine été ... Durant dix moi j'ai fait une sorte d'énorme déprime T___T, très très désagréable ... Quand ça s'est arrêté, mon père est revenu dans notre vie nous faire chier, le voyage à Prague était quand même bien mais Cannes -à part quand je vous ai vues, Alex et Mélow <3- était contrairement à l'habitude, vide de sens, le temps était bof bof, mes cousines n'étaient pas là la deuxième semaine ... Je sais que Cannes cette année sera génial parcontre =) Fin août, c'était plutot sympa, par rapport à Cannes, je passais mes journées avec Arthur et Agnès, et CA c'était le bonheur Smile Rentrée, m'ouais quoi -_-' De Septembre à Décembre, c'était tout bêtement la pire période de ma vie, déprime, notes en chute libre, comportement négligé au bahut, problèmes personnels, relationnels, etc ...

Tout ça pour dire que je me prépare à une bonne année 2007, j'vais bosser =), même si ça va être chiant, j'vais y arriver, j'veux passer mon bac moi ^^ J'vais p'tet aller à la Japan Expo, revoir les trois quarts de ec forum, et cette année me réserve beaucoup de suprises. Du moins, je l'espère. J'attends beaucoup beaucoup de cette année. J'serai pas déçue j'espère !

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-chan.over-blog.net
Clem

Clem


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

2006 ? Vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: 2006 ? Vos impressions ...   2006 ? Vos impressions ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:49

Héhé moi, contrairement à toi, c'était du bonheur en boîte de thon x) J'ai adooooooré cette année, comme toutes mes autres années d'ailleurs. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
2006 ? Vos impressions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yume~no~ken'rui :: ~ Général ~ :: Blablabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser