yume~no~ken'rui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yume~no~ken'rui

Enfin on forum ou on va pouvoir délirer 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blink 182 (Hein quoi me tapez pas vous l'saviez !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leya

Leya


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre.
Date d'inscription : 24/12/2006

Blink 182 (Hein quoi me tapez pas vous l'saviez !) Empty
MessageSujet: Blink 182 (Hein quoi me tapez pas vous l'saviez !)   Blink 182 (Hein quoi me tapez pas vous l'saviez !) Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:54

Bah j'vais vous présenter mon groupe fétiche :
Blink 182 *Etincelles dans les yeux*
(-> Wikipedia)

~Composition~


* Thomas Matthew DeLonge : guitare, chant
* Mark Allan Hoppus : basse, chant
* Travis Landon Barker : batterie

~Discographie~

8 novembre, 1992 Flyswatter
1er janvier, 1994 Buddha
17 février, 1994 Cheshire Cat
17 juin, 1997 Dude Ranch MCA
27 octobre, 1998 Buddha (Version CD remasterisée)
1er juin, 1999 Enema Of The State
7 novembre, 2000 The Mark, Tom, and Travis Show: The Enema Strikes Back
12 juin, 2001 Take Off Your Pants And Jacket
18 novembre, 2003 Blink-182
1er novembre, 2005 Greatest Hits

~Formation du groupe~


Après avoir été renvoyé de son école secondaire, Poway High School, pour avoir été surpris ivre lors d'une partie de basket-ball, Tom Delonge, premier membre du groupe, a commencé à se consacrer au punk (après avoir découvert The Descendents lors d'un séjour en camping) et à se passionner pour le skate-board.

Tom Delonge fut alors placé dans une autre école dans laquelle il fit la connaissance d'une certaine Anne Hoppus, petite amie d'un de ses proches, qui présenta ce dernier à son frère Mark Hoppus, se disant qu'ils pourraient former un groupe ensemble. C'est ainsi que, très rapidement et probablement dès le premier soir, ils écrivirent leur première chanson : Carousel.

Malheureusement, ils s'aperçurent vite qu'il leur manquait encore un batteur pour compléter leur groupe. Tom Delonge fit alors appel à un ami, âgé de 14 ans, Scott Raynord pour jouer de la batterie au sein du groupe.

Le groupe enfin complet peut commencer à enchaîner des répétitions, à créer les premières chansons de leur répertoire. Le groupe va tout d'abord s'appeler "Duck Tape", et prendre un canard pour mascotte. Puis très vite le groupe abandonne son nom et sa mascotte au profit d'un nom plus sérieux, "blink", et d'une autre mascotte, un lapin.

(Pour l'histoire de leurs succès, séparations etc, go -> *)

Comme vous le savez, Blink 182 est désormais mort ;____; et séparés en deux groupes : +44, formé de Mark Hoppus, Shane Gallagher, Craig Fairbaugh, Carol Heller et Travis Barker, et Angels & Airwaves, formé de Tom DeLonge, Davis Kennedy, Atom Willard et Ryan Sinn.

En ce qui me concerne, j'adore Angels & Airwaves (pour cause, mon idole d'idole, Tom DeLonge, est dedans *___*) et le peu que j'ai entendu de +44 me plaît vraiment beaucoup =) Même si j'aurais préféré que ces trois p'tits gars restenet ensemble T_T' Mais ce groupe est et sera toujours mon préféré :] Ecoutez quoi -> *

Bisous in ya' face <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-chan.over-blog.net
 
Blink 182 (Hein quoi me tapez pas vous l'saviez !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La star vous montre son oeuvre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yume~no~ken'rui :: ~ Multimédia ~ :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser