yume~no~ken'rui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yume~no~ken'rui

Enfin on forum ou on va pouvoir délirer 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)(s)(es)?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clem

Clem


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)(s)(es)? Empty
MessageSujet: Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)(s)(es)?   Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)(s)(es)? Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:14

Tout simplement ... ce que vous préférez écouter ?

Moi j'aime énormément de choses alors bon ... je pense que c'est Dionysos mon groupe préféré ^^ J'aime beaucoup d'autres choses, mais ce serait vraiment long -_-
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dans le monde magique des petits poney, entre l'arc en ciel magique et la maison en pain d'épice
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)(s)(es)? Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)(s)(es)?   Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)(s)(es)? Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:02

Han je sais pas =O,
Y'en a braucoup trop dans ma ptite tête silent

Sinon en ce moment j'écoute : buterfly de SUPERBUS *0*

Et je suis en train de télécharger sur mumule :
*La BO de love adtualy*
*Cotton eyed Jo*
*L'album "Nil" de Gazette*
*Le dernier album en entier de superbus*
*et*
*L'album de Tokio Hotel*

Mais sinon j'aimeuh beoucoup de truc différent \^O^/

*réfléchit*
En fait j'aimeuh un peu tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozoory

Ozoory


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : His Heart ~
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)(s)(es)? Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)(s)(es)?   Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)(s)(es)? Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:38

J'écoute le Donjon de Naheulbeuk là -_-
Sinon j'aime bien les chansons de films genre Love Actually (notamment Too Lost in You) yeu suis fan des musiques de Need for Speed Underground, j'aime bien aussi genre "Vehicle" de TR7 qui est kro belle *_* puis mis à part 'Lady Lay' j'aime pas trop les chansons chantées par des mecs Neutral même si j'adore Muse ^_^ et puis y'aime la techno, la pop, les 70s comme les Pointers Sister =P, Nirvana ou les trucs cons comme Madame Kay - Plaisir Solitaire xD wala après faut fouiller mon mp3 et mon pc pour tout savoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melow

Melow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)(s)(es)? Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)(s)(es)?   Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)(s)(es)? Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:37

Mwa bah Tout dabord TOUTES Les chansons de Danny Elfman en premier .
En deuxieme bah genre les chanson de rozen maiden : *( Ma préféré c'est la 2iem)
Les chanosn de films .( gremlins neverland ect ect ect ect )
Et puis ya Dionysos , Benabar , "Quel Jeu elle joue " et puis d'autres quoi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)(s)(es)? Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)(s)(es)?   Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)(s)(es)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)(s)(es)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yume~no~ken'rui :: ~ Multimédia ~ :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser