yume~no~ken'rui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yume~no~ken'rui

Enfin on forum ou on va pouvoir délirer 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Art, etc ... (J'suis la seule a poster --')

Aller en bas 
AuteurMessage
Leya

Leya


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre.
Date d'inscription : 24/12/2006

Art, etc ... (J'suis la seule a poster --') Empty
MessageSujet: Art, etc ... (J'suis la seule a poster --')   Art, etc ... (J'suis la seule a poster --') Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:05

Bah pour vous demander de mettre ici vos photos et dessins coup de coeur, trouvés sur la toile, ou dans un magasine, pub quelconque, etc ...

Et de dire pourquoi vous aimez ces réalisations plus ou moins artistiques, etc ...

Voilà mes coups de coeur du moment :

(Clichés réalisés par Claire Fisher dans Six Feet Under, mais je ne sais pas si c'est Lauren Ambrose qui les a prises ^^')

Art, etc ... (J'suis la seule a poster --') Mainar10

Art, etc ... (J'suis la seule a poster --') Mainar11

Sur la première photo, j'aime la spontanéité de Nate, mais aussi son regard profond, son expression presque surprise ...

Pour la deuxième, j'aime la façon qu'a eu Claire de transformer un derrière de tête en quelque chose de fascinant.
Enfin, pour moi, cette photo est vraiment fascinante ...

Ces deux photos me plaisent énormément aussi car elles sont en noir et blanc, et la grande présence du mur qui répète les mêmes formes rend l'atmosphère étrange, et centre Nate dans toute sa splendeur.

Et vous, qu'en pensez-vous ? (Je sais que vous vous en foutez de ces photos mais je voulais vous le montrer, elles me font presque pleurer tellement elles sont belles :])
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-chan.over-blog.net
 
Art, etc ... (J'suis la seule a poster --')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yume~no~ken'rui :: ~ Général ~ :: Blablabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser