yume~no~ken'rui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yume~no~ken'rui

Enfin on forum ou on va pouvoir délirer 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 !Reglement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2006

!Reglement! Empty
MessageSujet: !Reglement!   !Reglement! Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:24

Comme sur tout les forums, il faut passer par là ^___^

- Tout d'abord, et c'est base, on reste poli ! (surtout avec les admins Cool )Si vous voulez vous prendre le bec avec quelque un, vous le faites via msn !!

- Dans le jeu, merci d'écrire en bon français !!! J'entends par là d'éviter les "fotes d'ortografe" (sorry suis pas un exemple) ... Je ne vous demande pas la perfection, mais avant de poster, relisez vous !!! et en cas de doute, tapez votre post sous word, il vous enlevera les plus grosses fautes !
Par pitié évitez le langage sms ! Je veux bien quelques abréviation dans les autres parties du forum, mais ne poussez pas ! Genre --> 2m1 j v o cine ... Evil or Very Mad Non non non !

- On évite de flooder partout La section blabla est faite pour ca !

- Les inscriptions sont libres pour l'instant, que vous souhaitiez ou non jouer ^^
Même plus que OUVERTES, apellez vos ami(e)s !
Toutefois, si vous choississez le rôle de "spectateur", vous ne pourrez pas poster dans le jeu (logique non ? ) mais vous pourrez lire les sujets ^^

- Une fois votre personnage crée, mettez votre fiche personnage dans la section adéquate, et prenez un avatar ! Juste une image, ca fait plus sympa ^^ Et par contre, évitez les avatars qui déforment le forum !
les bannières découpées à l'arrache ect...

Ce réglement est suceptible d'être modifié selon mon bon gré Twisted Evil

Merci d'etre arrivés jusque là, et si vous êtes d'accord avec ce réglement, bah allez y, enregistrez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenokenrui.1fr1.net
 
!Reglement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yume~no~ken'rui :: ~R.P.G~ :: Réglement et mise en place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser