yume~no~ken'rui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yume~no~ken'rui

Enfin on forum ou on va pouvoir délirer 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon ben c'est à moi la ^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midori

Midori


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dans le monde magique des petits poney, entre l'arc en ciel magique et la maison en pain d'épice
Date d'inscription : 10/12/2006

Bon ben c'est à moi la ^^" Empty
MessageSujet: Bon ben c'est à moi la ^^"   Bon ben c'est à moi la ^^" Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:28

Moi AGATHE (Midori,Winnie,Mouette,Charlotte aux fraises,Mokonna,Hachikô,Kuuki,Gros gateau) je me présente :
(tout ce qui est dit dans cette interview pourra être retunue contre moi et j'aurait le droit d'appller un avocat.)
*regarde trop la télé*

Bon pour commencé je voulait direuh la chose la plus importante :
SEXE: Feminin
(et oui avec un prénon comme le mien on peu se poser des questions xD)
Alors j'ai 14 ans et pis j'en ai 15 le 4 aout (Alors MOI je ne demande pas des cadeaux parce que MOI je ne pense pas que à MOI au moins Rolling Eyes )

Bon j'aime les mangas la musique en tout genre (sauf :RAP, RNB et nazeté en ce genre) le dessin, la danse, la guitare, et vouar mes amies.
Mais ma grande passion c'est le CHOCOLAT <3

Mes hobbies sont: et ben j'en ai pas beaucoup mais vraiment le mieu c'est Obi Wan Kenobi (vous avez compris le jeux de mot XD ? Hobbies comme OBI xD)
*trop fière*
Sinon j'aime les R.P.G et la japanimation Very Happy

Euh mon smiley préféré c'est : albino lui XD

Bon euh je sais pas mon groupe sanguin....

J'ai plus d'idées... euh... AH si Idea !!

J'habite a Millau Smile enfin bon si vous connaiçait pas C'EST PAS TRES GRAVE XD

Et puis vue que je sais plus quoi dire j'enchaîne, j'ai crée se forum pour pouvoir discutée avec mes amies mais tout les menbres en sont responsable ^^ Alors n'hesitait pas à poster des sujets et à participer: A LA VIE ACTIVE du forum Smile

( Arrow mais le forum n'est pas une poubelle.Merci de ne pas trop flooder et de ne pas écrire en language SMS parce que vous avez des portables pour ca ^^)

Donc Voila^^
Et puis quand même, MERCI DE VOUS ETRE INSCRI ET :

santa Joyeux Noël santa

Bizzouxxx ^^


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozoory

Ozoory


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : His Heart ~
Date d'inscription : 11/12/2006

Bon ben c'est à moi la ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi la ^^"   Bon ben c'est à moi la ^^" Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:36

Midori a écrit:

Mais ma grande passion c'est le CHOCOLATS <3

Sans le "s" à la fin xD (la fille qui vient faire chier)



Midori a écrit:

Mes hobbies préférés, et ben j'en ai pas beaucoup mais vraiment la mieu c'est Obi Wan Kenobi (vous avez compris le jeux de mot XD ? Hobbies comme OBI xD)

Pas compris Cool


Midori a écrit:

J'haabite a Millau Smile enfin bon si vou connaiseait pas CEST JUSTE TRES GRAVE XD

Qui connaitrait ? Shocked

Midori a écrit:

Et puis quand même, MERCI DE VOUS ETRE INSCRIT

De rien *la fille qui se croit trop importante* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dans le monde magique des petits poney, entre l'arc en ciel magique et la maison en pain d'épice
Date d'inscription : 10/12/2006

Bon ben c'est à moi la ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi la ^^"   Bon ben c'est à moi la ^^" Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:41

Merchi de me corriger les fautes XDDDD
(que faire sans toua Wink )
Mais je les laisse au moins cella entrainera les autres en Orthographe ^^

"Maîtresse :regarder les enfants aujourd'hui le but est different des autres jour il ne vous suffit pas de faire une dictée non PIRE encore, il faut corriger les fautes de la PIRE élève en orthogrephe de ce monde : je nomme AGATHEEEE !
Agathe : Merci de cet honneur mes enfants il vous suffit juste de tout corriger au moins j'aurait peu etre un jour un forum, TOUT BEAU et TOUT PROPRE"
XD


je suis d'accord l'agathe imaginaire parait PRESQUE aussi conne que la vrai

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozoory

Ozoory


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : His Heart ~
Date d'inscription : 11/12/2006

Bon ben c'est à moi la ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi la ^^"   Bon ben c'est à moi la ^^" Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:54

Je m'y lance Wink alors en gros sa donnera :


Citation :

"Merci de me corriger les fautes xD
(que faire sans toi Wink)
Mais je les laisses au moins cela entraînera les autres en orthographe ^^

"Maîtresse : -Regardez les enfants aujourd'hui le but est différent des autres jours il ne vous suffirat pas de faire une dictée , non, PIRE ENCORE, il vous faudrat corriger les faute de la PIRE élève en orthographe de ce monde, je nomme : AGATHEEE !

Agathe : - Merci de cet honneur mes enfants il vous suffirat juste de tout corriger au moins j'aurai peut-être un jour un forum, TOUT BEAU et TOUT PROPRE."

xD

Je suis d'accord l'Agathe imaginaire paraît PRESQUE aussi conne que la vrai .

^^ "


Wala ta correction ;p alors on va dire une faute est égale à 2 points en moins Very Happy (vive Madame Mygairou xD) alors alors ... *compte* ... 17 fautes =o) et encore j'arrondis ... alors euh 17 x 2 = 34 fautes donc t'as -14/20 en amélioration ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dans le monde magique des petits poney, entre l'arc en ciel magique et la maison en pain d'épice
Date d'inscription : 10/12/2006

Bon ben c'est à moi la ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi la ^^"   Bon ben c'est à moi la ^^" Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:32

Merde j'avais pas capté que tu me corrigerais les fautes tout le temps Surprised
Faudra que je m'applique !!

(Mais j'ai pas bien compris le calcul en bas ^^", et oui je suis nulle en math aussi =p)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Misâ

Misâ


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans le pays imaginaire...
Date d'inscription : 31/12/2006

Bon ben c'est à moi la ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi la ^^"   Bon ben c'est à moi la ^^" Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:12

Ma MOKONAAAAAAAAAAAAAAA que j'aimeuh **.

Heu...je vais être très chiante mais à " Suffirat et faudrat" c'est a tout seul

non ? ( si je me trompe j'accepte qu'on me coupe la tête...quoique).

PS ( pense bête XD): penser à répondre à ta lettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sneilrock.skyblog.com
Midori

Midori


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dans le monde magique des petits poney, entre l'arc en ciel magique et la maison en pain d'épice
Date d'inscription : 10/12/2006

Bon ben c'est à moi la ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi la ^^"   Bon ben c'est à moi la ^^" Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:12

Mahhh j'ai plein de gens trop gentil qui me corrige les fautes !

*ému*

Et en plus ils veulent se couper la tête pour moua !!

*Trop ému*

et ils veulent répondre à mes lettres !

*TROP TROP TROP ému*

Je t'aymeuh aussi ma Mokonna *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben c'est à moi la ^^" Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi la ^^"   Bon ben c'est à moi la ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben c'est à moi la ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yume~no~ken'rui :: ~ Général ~ :: Bienvenue ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser