| Joyeux Nowel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ozoory
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : His Heart ~ Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Joyeux Nowel Dim 24 Déc - 21:40 | |
| Meri Kurisumusa \(^o^)/ Je passe en flash le dire pour tout ceux à qui j'ai oublié de sms ;( Yeu vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour ^__~ Moi c'est le cas si mon copain m'offre la bague là Mais on l'aime quand même Sur ce je retourne passer une bonne soirée avec ma moman et Melow Kiss <3 | |
|
| |
Leily
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Las Vegas [Because I'm a star] Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Nowel Lun 25 Déc - 0:08 | |
| - Ozoory a écrit:
- Meri Kurisumusa \(^o^)/
C'est Meri Kurisumasu xD Mais bon pas grave ! Noyeux Joel les Nenfants !! | |
|
| |
Leya
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Entre ciel et terre. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Yeah !! Lun 25 Déc - 1:27 | |
| Joyeux Noël à tout le forum, vouds êtes extras !!!
Vivent nous <3
Longue vie à ce forum, et à notre éternelle amitié <3 | |
|
| |
Ozoory
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : His Heart ~ Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Nowel Lun 25 Déc - 16:06 | |
| Yaha désolé pour la faute Vive nous Yes \(^o^)/ Alors votre Nowel comment qu'il s'est passé ?! | |
|
| |
Leya
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Entre ciel et terre. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Yo =) Lun 25 Déc - 16:35 | |
| Bah ouais ça s'est bien passé là y a une petite partie de ma famille maternelle et je suis a moitié saoul xD Je toooourne wa0000uh ...
JE SUIS EN POSSESSION DE 130€ ET D'UNE PAIRE DE CHAUSSETTES ANTI DERAPANTES =D
Je vous aime <3
(C'est ça de s'enfiler une bouteille de cidre brut et une moitié d'une bouteille de cidre doux) | |
|
| |
Ozoory
| Sujet: Re: Joyeux Nowel Lun 25 Déc - 17:04 | |
| Pochtronne va xD Nous juste du champagne dont Melow n'a pas eu besoin pour être tarée et chiante toute la soirée | |
|
| |
Melow
| Sujet: Re: Joyeux Nowel Lun 25 Déc - 22:44 | |
| - Ozoory a écrit:
- Dont Melow n'a pas eu besoin pour être tarée et chiante toute la soirée
Tu te tait oui <_< Merry Christmas =D Alors moi j'ai eu un nouveaux portable ! ( c'est ce que j'ai préféré....) Et Rozen Maiden n°1 ! Et or PHelins de Baudelaires n° 4-que j'avais déja lui....- 5,6. Et puis peluche Gremlins ! Ho ! Je l'a voulais trop XD. | |
|
| |
Midori
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Dans le monde magique des petits poney, entre l'arc en ciel magique et la maison en pain d'épice Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Nowel Mar 26 Déc - 22:22 | |
| JOYEUX NOWEL LES AMIESSSSSSSSSSSS <3Je vous aymeuhhhh *0* | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: Joyeux Nowel Jeu 4 Jan - 23:58 | |
| - Leya a écrit:
- Longue vie à ce forum, et à notre éternelle amitié <3
... *se tait avant de se faire frapper ... encore une fois* | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Joyeux Nowel Ven 5 Jan - 13:47 | |
| - Citation :
- *se tait avant de se faire frapper ... encore une fois*
Ma chère Clémence, j'aurais pu placer ici le sarcasme du style suivant : "Ah, elle est belle ton éternité ... Franchement, tu la vois ou :'D ?" Mais personne n'y pense, vu que c'est moi la pauvre sadique qui frappe les gens qui n'sont pas chiants d'un sou. Je suis coupable oh merde alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Nowel | |
| |
|
| |
| Joyeux Nowel | |
|