Leily
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Las Vegas [Because I'm a star] Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Bonne année 2007 !!! Dim 31 Déc - 22:17 | |
| Han c'est le denrier jour de l'an 2006 ! <dis j'te jure!> J'te JURE !!! Bref Bonne année à tout le monde et tout le blabla, j'vous souhaite tout pein de bonnes choses, prenez de bonnes résolutions !!! Bon pour ma part je vais sortir là, dans le p'tit appart habituel où l'on squatte... pour ensuite trainailler dans Paris <3 Allez bon réveillon les n'amis ! n_n Et BONNE ANNEE 2007 !!! | |
|
Leya
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Entre ciel et terre. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Yeah <3 Lun 1 Jan - 12:16 | |
| Bonn'Anney dans vos p'tites faces d'amour <3 Moi j'ai pris tout plein de "bonnes" résolutions xD Alors, comment s'est passé votre Nouvel An, vous étiez seul(e), accompagné(e), à une fête, en famille ? Moi j'étais avec Clem' toujours, on a fait notre petit compte à rebours de n0-l!f3 avec la webcam, c'était trop marrant Ah la la la ... Terrible =) | |
|
Melow
| Sujet: Re: Bonne année 2007 !!! Lun 1 Jan - 19:50 | |
| Mdr Bonne annééée:D Mwa j'ai passé le réveillon avec Elisa Indi , Camille ( pas zumelle:p) et Chloé On a fait nuit blanche et heu on a fait une bataille de sac de coussage ou chloé c'est pété le cou x.X. Mais c'étay super et j'ai les photos mais comment dire que j'ai la flemme de les mettres ? | |
|
Ozoory
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : His Heart ~ Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bonne année 2007 !!! Lun 1 Jan - 21:47 | |
| Mwa y'ai passé le réveillon avec Garance, Marine, Camille (cookie =d) itou itou en gros on a but, Garance a fugué (quel mauvais chien celle-là ) on a pris un bain à 3 en sous-vêtement à 4h du matin la seule chose qui manquait pour que ce soit parfait c'était Midori | |
|
Midori
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Dans le monde magique des petits poney, entre l'arc en ciel magique et la maison en pain d'épice Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bonne année 2007 !!! Mar 2 Jan - 14:29 | |
| Ben mwa j'était en famille et en "amis" (de ma maman) Et pis on a dansé et on a MANGER et j'ai suplier à ma maman de rentré à 4h55 de matin parce que j'était trop crévé et que je voulait rentrer joué à la PSP XD Sinon c'était pas mal mais j'aurait préféré venir avec VOUS (z'alex, kirby, GA, cookies ect...) Sinon : BONNE année !!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année 2007 !!! | |
| |
|