Leya
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Entre ciel et terre. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Séries ... ? Ven 5 Jan - 22:01 | |
| Quelles sont vos séries préférées, ou au contraire celles que vous détestez, etc ... ? (-> Go faire un sujet sur SFU :') Hihiiiii) | |
|
Clem
| Sujet: Re: Séries ... ? Ven 5 Jan - 23:12 | |
| Alors moi beh LOST ouais ouais je sais étonnant -_- , Desperate Housewives, Friends et Malcolm. Celles que je n'aime pas ? heuuuuu Les Feux de l'Amour XD -_-* Et pis heu ... Alerte à Malibu, Flipper le dauphin tous les trucs là quoi. Ah et aussi Pus belle la vie (déjà que le titre veut rien dire) Mais par contre, Flipper le ver de terre *.* | |
|
Leily
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Las Vegas [Because I'm a star] Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Séries ... ? Sam 6 Jan - 14:03 | |
| Alors moi j'aime bien Nip/Tuck, Desperate Housewives aussi :p, Prison Break, Friends, Malcom <3 (aussi), Ce que j'aime chez toi... Et puis j'crois que c'est tout. Enfin si j'm'en rappelle d'autres j'les rajouterais =]
Bon, ceux que j'aime pas... Je sais pas trop puisque je zappe à chaque fois sans regarder le nom ^^' | |
|
Midori
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Dans le monde magique des petits poney, entre l'arc en ciel magique et la maison en pain d'épice Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Séries ... ? Mer 10 Jan - 20:26 | |
| Desperate Housewives !!!! (sans hesitaiton) Mais aussi: hercule poirot, FBI porté disparue, Cold Case, Friends, P.J, New York 911, New York discrit, Avocats et associés, EVERWOOD , Dead like me et un teuc mais je sais plus le nom ^^ Mais bon c'est y'a des séries que j'aime pas trop connues parce qu'elle sont sur le cable Et je sais pas le nom de se que j'aimeuh pas ^^ | |
|
Melow
| Sujet: Re: Séries ... ? Mar 23 Jan - 14:21 | |
| Moi La vie Palace de Zack et Cody ( l'écriture no coment XD ) Et j'aime bien Charmed ( que j'ai découvert ya pas longtent xD ) Et Phénomen raven ( eux TOUS vu *-* ) Et heuuuuuuuuuuuu voila | |
|