| Noël !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midori
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Dans le monde magique des petits poney, entre l'arc en ciel magique et la maison en pain d'épice Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Noël !! Dim 17 Déc - 21:09 | |
| Alors les amies vous avez fait votre listes pour le papa noël ? ** MOI J'AURAIT UN PORTABLEEEEE *trop Happy* Et vous vous allez demander quoi ?? Me tarde de savoir votre listeuuhhh ^^ | |
|
| |
Ozoory
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : His Heart ~ Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Noël !! Mar 19 Déc - 10:32 | |
| Attention qui aurait imagine <o< :
Le pull rose que j'kiffe à Teen Fashion The roze angel de Thieery Mugler <3 Le dernier Nica Rici ;] Un mp3 qui tue toue *o* Des fringues eeeeeeeeeet *suspens*
UN VOYAGE A PAU *sort en courant*
Allez les amis ouvrez vos portes-monnaies x) | |
|
| |
Midori
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Dans le monde magique des petits poney, entre l'arc en ciel magique et la maison en pain d'épice Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Noël !! Jeu 21 Déc - 22:16 | |
| Cher Papa noël, cette année j'ai était TRES gentille (je croi) alors je voudrais juste QUELQUES cadeaux ^^ :
La montre que j'aimeuh trop de Julien d'Orcel, Le portable LG que j'ai vue à france télécom Le Lolita Lempica Des jeux et des accesoires pour ma PSP Des SOUSSSSSS !!
Merchi papa Noel (passe le bonjour aux lutins et aux reines de ma part XD
Papa noel 7 rue du pôle nord 707070 JAIFRIOD | |
|
| |
Melow
| Sujet: Re: Noël !! Ven 22 Déc - 21:01 | |
| Han Ho ! Bah heu hum Moi j'ai commandé Oo - Tout les Orfelins de Baudelaires livres xD - Gremlins <3333 - Rozen Maiden le manga O.O - Le coffret de Johnny Depp >3< ( ou ya tout les DVD de luie t tout quoi) Et aprés heu hum.... JOHNNY DEPP EN PERSONNE <333333333333333333333333 | |
|
| |
Ozoory
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : His Heart ~ Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Noël !! Sam 23 Déc - 0:43 | |
| | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Noël !! Sam 23 Déc - 19:59 | |
| J'aimeuh pas les gremlins T__T Ca ma fait trop peur quand j'etait gamine, alors je peu plus le voir maintenan, il ma TROMATISER (quel idee de faire voir ca à une gamine de 5 ans quand même -__-) Enfin bon johnny j'ai "casiment" tous ses films, et rozen maiden je l'ai lue Orfelin bodelaire : J'aime pas | |
|
| |
Melow
| Sujet: Re: Noël !! Sam 23 Déc - 20:05 | |
| - Midori a écrit:
- J'aimeuh pas les gremlins T__T
Ca ma fait trop peur quand j'etait gamine, alors je peu plus le voir maintenan, il ma TROMATISER (quel idee de faire voir ca à une gamine de 5 ans quand même -__-)
Mdr ! Sa rox pourtaant <3 Et puis pour les orfelins de Baudelaire ta pas lu le livre c'est pour sa Et Johnny Depp Mwa aussi j'les ai Mais la ya pâs que des DVD dedans ya plein de truc et tout tout ! | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Noël !! Sam 23 Déc - 20:15 | |
| - Melow a écrit:
Et puis pour les orfelins de Baudelaire ta pas lu le livre c'est pour sa
Mais si j'ai lue le premier, mais j'aimeuh pas du tout comment c'est écrit -___- | |
|
| |
Ozoory
| Sujet: Re: Noël !! Dim 24 Déc - 1:38 | |
| Message pour les 2 (Mido et Mel) > QUAND ON ECRIT ORPHELIN 'orfelin' on se tait sur la façon d'écrire de l'auteur des ORPHELINS DE BAUDELAIRE | |
|
| |
Melow
| Sujet: Re: Noël !! Dim 24 Déc - 12:36 | |
| .... Mais tu te tait la TT xD Et puis "l'auteur" c'est Lemony Snicket <3 | |
|
| |
Ozoory
| Sujet: Re: Noël !! Dim 24 Déc - 12:59 | |
| ON
S'EN
FOUT
ROYALEMENT
T'es la seule à l'aimer -_-" | |
|
| |
Leily
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Las Vegas [Because I'm a star] Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Noël !! Dim 24 Déc - 20:24 | |
| Pour Nowel ma orde de fans m'apportera ma nouvelle limousine ! Ca fera ma 548976312154003564000eme limousine seulement !!!
Nan mais sinon *prend sa voix de bébé*
Ze veux un nouveau mp3 de la mort qui tue tout ! Z'ai eu un parfum de la part d'un gars qui me quiffe (ca va ds un seul sens...) Ze veux la plus jolie photo de monde [MOI] Ze veux de nouvelles fringues Ze veux des Doc Martin's Oo Ze veux encore bcp bcp de chose °O° | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Noël !! Mar 26 Déc - 22:38 | |
| Mouahahhahahahaha quand ma soeur aura ses nouvelles doc elle me prètera les sienne !!! MOUAHAHHAHAHAHAHAAH (la fille qui proffite trop des cadeaux des autres) | |
|
| |
Ozoory
| Sujet: Re: Noël !! Ven 29 Déc - 12:54 | |
| Et mwa y'ai mes nouvelles boooooooooooooooooooooooottes *o* C'est des no name et je les aiems *_*
(putain ce rime ><) | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Noël !! Ven 29 Déc - 23:50 | |
| Elles sopnt trop belleuh tes bottes *0*
Même y'a des ventouses pour marcher sur les murs X3 | |
|
| |
Leily
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Las Vegas [Because I'm a star] Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Noël !! Dim 31 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: Noël !! Jeu 4 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël !! | |
| |